Bilan du Week-End dernier ...

20 décembre 2018 - 15:55

Sur les 2 matchs du week-end dernier, les Seniors A ont fait match nul tandis que les Seniors C se sont inclinés lors du derby.

Les hommes de Pascal Thirard ont ramené le point du match nul de leur déplacement à Coulogne pour la 9ème journée de championnat. Menant au score grâce à un but de Maxime Cordenos, les Nortkerquois se sont fait rejoindre au score à 20 minutes de la fin du match 1-1.

Les Seniors C, à domicile face aux voisins d'Audruicq, se sont inclinés sur le score de 2-0 pour la dernière journée des matchs allers. Les hommes de Yannick Debroeder terminent la phase aller à la 4ème place du classement.