Bilan du Week-End dernier ...

26 novembre 2018 - 16:37

Suite à un arrêté municipal à Nortkerque pour les matchs du dimanche, seulement 6 matchs se sont joués pour les équipes de l'ASN95. Le bilan est de 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite.

Côté Seniors, seul l'équipe fanion a joué ce dimanche pour la 7ème journée de championnat. Les hommes de Pascal Thirard se sont inclinés 2-0 sur le terrain de Grand Fort Philippe. Avec cette défaite et les victoires inattendues en fond de classement, l'ASN95 redescend à la 10ème place au classement.

Côté Jeunes, les U15 sont sortis largement vainqueur 10-2 de leur match à Avroult face au groupement Lysaafoot pour la 7ème journée de championnat. Pour la dernière journée de championnat phase 1, les U13-A ont fait match nul à Blendecques 2-2, les U13-B ont gagné 6-4 à domicile face à Calais Beau Marais tandis que les U13-C et les U11-B se sont partagés les points 1-1, respectivement à Enquin Les Mines et à domicile face au Fort Vert.