Bilan du Week-End dernier ...

5 novembre 2018 - 14:46

8 matchs étaient au programme la semaine dernière, le bilan est de 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites pour les équipes de l'ASN95.

Côté Seniors, pour le 2ème tour de la coupe Défisports, ce jeudi 01 novembre, l'équipe fanion s'est inclinée au tirs au but 0-0 (tab : 4-2) à Campagnes les Guines. Malgré l'élimination, les joueurs ont montré de bonnes choses et un bon comportement sur le terrain. Ce week-end en championnat R3, les hommes de Pascal Thirard ont fait match nul 2-2 à Oye Plage pour la 5ème journée. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Jean-Patrick Lebrun et Timothé Lebas. Pour la 6ème journée de championnat, les Seniors B ont gagné 4-0 face à la lanterne rouge, Hallines. Les 4 buts de la rencontre ont été inscrits par Rodrigue Dissaux. L'équipe C sont sorti vainqueur 1-0 de leur match à domicile face au Fort Vert grâce à un nouveau but de Valentin Guilbert. Les Seniors D sont parvenus à remporter leur match à domicile face à Ruminghem sur le score de 2-1 grâce à des buts de Thomas Erckelboudt et Lucas Peron.

Côté jeunes, pour la 2ème journée de championnat en retard, les U13-B ont gagné 5-1 à domicile face à Calais Grand Féminin et les U13-C, pour la 5ème journée de championnat ont perdu 8-0 à Roquetoire face à l'entente Roquetoire / Quiéstéde. Les U11-B, pour la 1ère journée de championnat en retard ont fait match nul 1-1 à Campagne Les Guines.