Bilan du Week-End dernier ...

9 octobre 2018 - 09:38

10 matchs étaient au programme le week-end dernier, le bilan est de 3 victoires, 2 nuls et 5 défaites pour les équipes de l'ASN95.

Côté Seniors, pour la 3ème journée de championnat, l'équipe fanion a réalisé un très gros match sur le terrain du Stade Portelois et empoche une 1ère victoire en championnat cette saison. Les hommes de Pascal Thirard ont remporté le match 4-3 grâce à un doublé de Cyril Dupont et des buts de Anthony Fasquel et de Damien Croquelois. Pour la 4ème journée de championnat, les Seniors B se sont inclinés à domicile 4-1 face à l'équipe d'Eperlecques. Le but de la rencontre a été inscrit par Timothé Lebas. Les Seniors C, pour la 4ème journée de championnat, ont fait match nul 1-1 à domicile face à Coquelles. Le but de la rencontre a été inscrit par Maxime Cordenos. L'équipe D, à domicile pour la 4ème journée de championnat, a perdu 2-1 face à Watten. Le but de la rencontre pour l'ASN95 a été inscrit par Ludovic Lecoustre.

Côté jeunes, pour le 2ème tour de la coupe Défisports+, les U17 se sont inclinés 2-1 à domicile face à Calais Hauts de France et les U15 se sont qualifiés pour le prochain tour grâce à leur victoire aux tirs au but 4-2 (0-0 après le temps réglementaire). Pour la 3ème journée de championnat, les U13-A ont gagné 6-4 face à Alquines, les U13-B et U13-C se sont inclinés 5-1 au Fort Vert pour le 1er et face à Lysaafoot pour le second. Également pour la 3ème journée de championnat, les U11-B ont fait match nul 2-2 à Coquelles.