Bilan du Week-End dernier ...

2 octobre 2018 - 13:21

Le week-end dernier, 10 matchs officiels étaient au programme pour les équipes de l'ASN95, le bilan est de 4 victoires, 1 nul et 5 défaites.

Côté Seniors, pour le 1er tour de la coupe de Ligue, les hommes de Pascal Thirard se sont inclinés 5-2 à domicile face à une belle équipe de La Gorgue qui évolue 1 division au dessus de celle de l'ASN95, en R2. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Anthony Fasquel et Bryan Duval. Les Seniors B, en déplacement chez le leader pour la 3ème journée de championnat, sont parvenus à ramener le point du match 1-1 grâce à un but de Jérémy Beaurepaire. L'équipe C, pour la 3ème journée de championnat, a remporté largement 5-0 à domicile le match les opposant à Polincove. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Jean-Patrick Lebrun, Rémi Démaret, Luc Lengagne, Frédéric Cugny et Valentin Guilbert. Les Seniors ont très bien réagi après la défaite du week-end dernier, face à Vieille Eglise, avec une victoire 4-1 sur des buts de Olivier Gueguin, de Benjamin Eloy, de Sébastien Louchez et sur un CSC d'un joueur adverse.

Côté jeunes, pour la 2ème journée de championnat, les U17 se sont inclinés 1-0 à domicile face à Audruicq.Les U15 ont remporté un 2ème succès à l'extérieur avec une victoire convaincante à Blériot sur le score de 2-0. Pour la 2ème journée de championnat, les U13-A ont perdu 5-0 à Licques et les U13-B ont perdu 3-1 à domicile face à Audruicq.Les U11-A se sont inclinés 3-0 à Marck et les U11-B ont gagné 4-0 à domicile face à Blériot pour la 2ème journée de championnat.