Bilan du Week-End dernier ...

26 septembre 2018 - 07:16

Le week-end dernier, 8 matchs officiels étaient au programme pour les équipes de l'ASN95, le bilan est de 4 victoires, 1 nul, 2 défaites et un match arrêté suite à la météo.

Côté Seniors, pour la 2ème journée de championnat, l'équipe fanion s'est inclinée 3-1 sur le terrain d'Hazebrouck. Malgré à match sérieux des hommes de Pascal Thirard, Hazebrouck est sorti vainqueur de cette rencontre. L'unique but de ce match pour l'ASN95 a été inscrit par Timothé Lebas sur pénalty. Les Seniors B, qui recevait l'équipe de Lumbres, ont marqué leur premier 3 points de la saison. Les hommes de Ludovic Lecoustre ont réalisé un beau match et sont sortis vainqueur 2-1 grâce à des buts de Patrick Gavelle sur pénalty et de Florent Dupont.  Le match de l'équipe C n'a pas été à son terme, l'arbitre de la rencontre a pris la décision d'arrêter la rencontre à la mi-temps à cause des grosses averses de pluie, le score était de 0-0 entre l'ASN95 et Coulogne. Les Seniors C, après avoir mené à la mi-temps 2-0, se sont inclinés 6-2 suite à une 2ème mi-temps catastrophique des joueurs de l'ASN95. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Pierre-Olivier Seux et Mathieu Erckelboudt.

Côté jeunes, pour la 2ème journée de championnat, les U15, après une défaite 4-3 face à Blaringhem lors de la 1ère journée, sont allés s'imposer 5-4 sur le terrain de Ardres. Pour la 1ère journée de championnat, les U13-A ont fait match nul 5-5 à domicile face à Eperlecques, les U13-B ont gagné 5-4 à Saint Marie Kerque et les U11-A sont sortis vainqueur en fin de match à domicile face à Boulogne Sur Mer.