Programme du Week-end...

21 septembre 2018 - 11:49

Ce week-end, place à la 2ème journée de championnat pour les Seniors, U17 et U15. Pour les U13 et U11, place à la 1ère journée de championnat.

Côté Seniors pour la 2ème journée de championnat, l'équipe A ira défier Hazebrouck ce samedi 22 à 18H30. Les hommes de Pascal Thirard auront fort à faire face à l'équipe réserve d'Hazebrouck qui avait fait match nul 1-1 sur le terrain du stade Portelois à la 1ère journée.
L'équipe B sera opposé à Lumbres à domicile pour la 2éme journée de championnat. Les hommes de Ludovic Lecoustre devront réaliser une belle performance face à une équipe en forme actuellement avec 2 victoires et 0 but encaissé (3-0 en championnat contre vieille Eglise et 6-0 en coupe à Hallines).
Les Seniors C, pour la 2ème journée de championnat, joueront à domicile l'équipe de Coulogne. Les hommes de Yannick Debroeder, après une défaite pour la 1ère journée de championnat, souhaiteront remporter cette rencontre pour démarrer une série de résultats positifs.
Les Seniors D, équipe nouvellement créée; se déplacera à Balinghem ce dimanche pour la 2ème journée de championnat. A noter que Balinghem, lors de la 1ère journée, s'était incliné 3-1 à Vielle Eglise.

Côté Jeunes, pour la 2ème journée de championnat, les U17 seront exempt tandis que les U15, ce samedi à 15H30, se déplaceront à Ardres, équipe qui s'était inclinée, comme Nortkerque, lors de la 1ère journée.
Pour la 1ère journée de championnat, les U13-A recevront ce samedi à 16H30 l'équipe d'Eperlecques tandis que les U13-B iront jouer à Sainte Marie Kerque à 15H30. Les U11-A défieront l'équipe de Boulogne USBCO ce samedi à 14H15 au stade Guillain Talon tandis que les U11-B seront exempt ce Week-end.

Retrouvez ci-dessous le récapitulatif de tous les matchs officiels de ce week-end :