Bilan du Week-End dernier ...

10 septembre 2018 - 16:27

Ce Week-end, c'était la reprise des championnats pour toutes les équipes Séniors ainsi que pour les équipes U17 et U15. Le bilan sur ces 5 matchs officiels est de 4 défaites et 1 match nul.

Côté Seniors, l'équipe fanion, pour son 1er match en R3, a fait match nul 0-0 à domicile face à un autre promu, Bourbourg. Ce partage des points est un résultat mitigé pour les hommes de Pascal Thirard.
Les Seniors B, à l'extérieur et face à une équipe très rugueuse des Attaques, se sont incliné 2-1. Le but de l'ASN95 a été inscrit par Bryan Duval.
Les Seniors C se déplaçaient sur le terrain de Ruminghem ce dimanche, ils ont été défaits 2-0 pour leur 1er match en D5.

Côté Jeunes, les U17 ont perdu 4-2 malgré un bon match sur le terrain de Marquise tandis que les U15 se sont inclinés à domicile 4-3 face à Blaringhem pour la 1ère journée du championnat.