7 septembre 2018 à 09:00

Programme du Week-end...

Ce week-end est synonyme de reprise pour les championnats en catégories Seniors, U17 et U15 pour les équipes de l'ASN95.

Côté Seniors, pour la 1ère journée de championnat, l'équipe A, promu cette saison en R3, recevra ce dimanche à 15H00 le club de Bourbourg au Stade Guillain Talon de Nortkerque.
Face à une équipe qui accède à la R3 cette saison comme Nortkerque (accession en R3 par l'excellence),
les hommes de Pascal Thirard devront déjà faire un résultat pour bien commencer la saison et en vue de l'opération maintien.
Les Seniors B, pour leur 1er match en D3, se déplaceront chez notre voisin Les Attaques ce dimanche à 15H00.
Les hommes de Ludovic Lecoustre souhaiteront débuter la saison par un bon résultat dans l'optique de jouer les 1ère places dans ce championnat.
Les Seniors C, promus en D5, se déplaceront sur le terrain de Ruminghem ce dimanche avec pour objectif de faire un bon résultat afin d'obtenir le maintien en fin de saison.

Côté Jeunes, pour la 1ère journée de championnat, les U17 se déplaceront à Marquise ce samedi à 15H30. L'équipe entrainée cette saison par le trio Sebastien Lavoye, David Létendart et Florent Dupont souhaitera bien commencer la saison en ramenant un bon résultat de ce déplacement.
Les U15 de leur côté recevront au Stade Guillain Talon, l'équipe de Blaringhem ce samedi à 15H30. Après plusieurs matchs de préparation prometteurs, les hommes du trio Tony Desvignes, Jerôme Cordenos et Thierry Frederic essaieront de démarrer par une victoire à domicile pour bien débuter la saison.

Retrouvez ci-dessous le programme des matchs officiels de ce week-end (08 et 09 septembre) :

ALLEZ L'ASN95 !!!