Programme du Week-end prochain

10 avril 2018 - 09:41

Pour le Week-end prochain, 10 matchs officiels sont programmés pour les équipes de l'ASN95... A noter également, le match en retard de ce mercredi 11 avril à 14H15 de nos U13-A à Ardres pour la 2ème journée de championnat Phase 2.

Côté Seniors, l'équipe fanion se déplacera chez le leader du championnat, Oye Plage, pour la 18ème journée de championnat. Pascal Thirard et ses hommes, auteurs d'une série de 4 victoires d'affilées en championnat, pourraient revenir à 3 points de l'adversaire du jour si victoire lors de ce derby... L'équipe B, pour la 16ème journée de championnat recevra l'équipe de Bonningues Les Ardres. Le capitaine Mathieu Fernandez et ses hommes souhaiteront continuer la bonne série de match sans défaite en cours et se rapprocher encore un peu du maintien. L'équipe C, pour la 16ème journée de championnat, se déplacera à Recques, 3ème au classement. Les hommes du capitaine Frédéric Fasquelle souhaiteront sortir vainqueur de ce derby et en cas de victoire, pouvoir écarter un prétendant à la montée...

Côté Jeunes, les U18, pour la 14ème journée de championnat, recevront Oye Plage au Stade Guillain Talon de Nortkerque. Le capitaine Florian Fournier et ses coéquipiers souhaiteront valider par une victoire les bonnes choses perçues lors du dernier match face au leader. Pour la 8ème journée de championnat en retard, les U15-A recevront l'équipe de Licques, 2ème au classement. Pour la 3ème journée du championnat Phase 2, les U13-A recevront l'équipe de Calais Hauts France, les U13-B iront à Eperlecques, les U11-A défieront Saint-omer à domicile, les U11-B se déplaceront à Campagnes Les Guines et les U11-C joueront à Nortkerque l'équipe de Calais Caténa.

Retrouvez ci-dessous le programme complet des matchs du Week-end prochain (14 & 15 avril) :

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!