Bilan du Week-End dernier...

9 avril 2018 - 10:39

Bilan du Week-end dernier, sur 10 matchs officiels joués, 7 victoires, 2 nuls et qu'une seule défaite pour les équipes de l'ASN95.

Côté Seniors, carton plein avec 3 victoires sur les 3 matchs du Week-end... Les Seniors A continuent leur série de victoire, avec une 4ème d'affilée, grâce à celle réalisée à Recques 1-0 et à un match totalement maitrisé par les hommes de Pascal Thirard (voir photo ci-dessus avec les supporters venus en nombre encourager les verts et jaunes). L'équipe Fanion se rapproche du maintien et se replace avec 23 points, à la 2ème place au classement, à égalité avec les adversaires du jour et avec l'équipe de Nielles Les Bléquins. L'unique buteur de la rencontre est Rodrigue Dissaux. Les Seniors B ont de leur côté largement dominés 7-1 l'équipe voisine, lanterne rouge du championnat, Polincove. Les hommes de Ludovic Lecoustre, positionnés dans le ventre mou du championnat continuent leur série de match sans défaite et se rapprochent de plus en plus du maintien... Les buteurs de la rencontre sont Loïc Monfourny (x2), Quentin Courbot, Jérémy Beaurepaire, Rémy Berthe, Kevin Coquerelle et Mathieu Fernandez. Les Seniors C, grâce à leur nouvelle victoire 2-0 face à Landrethun Les Ardres, restent à l'affut d'une erreur du leader Brêmes pour prendre les reines du championnat... Les buteurs de la rencontre sont Reynald Seux et Sébastien Bouchez.

Côté Jeunes, les U18 ont concédé dans les dernières minutes de la rencontre, le match nul 3-3, avec une égalisation de Wimille, leader du championnat, dans les arrêt de jeu... Les U15-A ont pour leur part connu une défaite à Marquise 3-2 malgré une domination des hommes de Christophe Segard... Les U13-B ont remporté leur rencontre à domicile face à Hardinghem sur le score de 3-0, les U11-A ont fait match nul 1-1 à Lysaafoot, les U11-B ont gagné à domicile 5-0 face à l'équipe du groupement Opale Foot et les U11-C ont gagné 4-1 à Coquelles.