Programme du Week-end prochain

13 mars 2018 - 10:11

Le Week-end prochain, 10 matchs officiels sont au programme pour les équipes de l'ASN95. A noter également le match de nos U13-B, ce mercredi 14/03 à Nortkerque face à Recques pour la 2ème journée de challenge U13.

Place à la 15ème journée de championnat pour les Seniors A, qui se déplaceront sur le terrain du Calais Beau Marais. Le faux pas est interdit pour les hommes de Pascal Thirard qui en cas de victoire mettraient à distance les adversaires du jour. Pour la 13ème journée de championnat, les Seniors B recevront Vieille Eglise, équipe invaincue en championnat. Au match aller, les hommes de Ludovic Lecoustre avaient réussi à revenir avec le point du match nul de leur déplacement chez le leader, nul doute qu'ils mettront tout en œuvre pour remporter cette rencontre et continuer leur série de victoires. Les Seniors C, pour la 13ème journée, se déplaceront à Balinghem, équipe lanterne rouge du championnat.

Côté jeunes, les U18 de Mickaël Olmeta recevront l'équipe de Licques pour la 11ème journée de championnat. Les adversaires, avant dernier au classement, avaient donné du fil à retordre à l'ASN95 qui s'était imposés tout de même 2-1. Pour la 11ème journée de championnat, les U15-A se déplaceront à Audruicq pour un derby qui s'annonce très serré. Les 2 équipes sont coude à coude au classement... Les U15-B, pour la 9ème journée de championnat, se déplaceront à Tatinghem. Pour la 3ème journée du challenge, les U13-A recevront le SOC, les U13-B se déplaceront à Lumbres, les U11-A joueront au stade Guillain Talon de Nortkerque, Audruicq et les U11-B iront défier à l'extérieur Vieille Eglise.

Ci-dessous le programme du week-end prochain (17 et 18 mars) avec le match de ce mercredi 14 mars :

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!