Accession en D3 pour les Seniors B ...

29 juin 2018 - 12:58

Le district côte d'opale vient de faire paraître la mise à jour des accessions et des descentes pour la saison prochaine.

Avec la montée déjà acquise des Seniors A en R3 , la montée des Seniors C en D5, nous vous annonçons que les Seniors B accèdent également au niveau supérieur. Les hommes de Ludovic Lecoustre joueront donc en D3 la saison prochaine après avoir terminé 3ème de leur championnat.

La saison a donc été exceptionnelle pour les équipes Seniors avec 3 accessions pour les 3 équipes inscrites dans les différents championnats. Félicitations à tous!!!

Ci-dessous le lien pour la parution de la mise à jour des accessions et des descentes pour le district Côte d'Opale.

Mise à jour des accessions / descentes Saison 2017-2018