Bilan du Week-End dernier...

23 avril 2018 - 10:49

Sur les 5 matchs du Week-end, le bilan est de 4 victoires et 1 match nul.

Côté Seniors, les A ont fait match nul 3-3 à Rinxent. Après avoir été mené par 3 fois par cette équipe Rinxentoise, les hommes de Pascal Thirard ont réussi à revenir au score à chaque fois grâce à des buts de Cyril Dupont, qui marque un triplé dans ce match. Au classement, les Seniors A sont 3ème à 2 points du 2ème, Nielles Les Bléquins. Les Seniors B, pour leur part, ont gagné 3-2 à domicile face à Colembert et continuent leur série de 9 matchs sans défaite. Ils sont dorénavant 3ème au classement. Les buteurs de la rencontre sont Bryan Duval, Rémy Berthe et Loïc Monfourny. Les Seniors C ont gagné 4-1 à Zutkerque grâce à des buts de Reynald Seux, Sébastien Louchez, Fabien Szydlowski et Tony Desvignes. Les hommes de Yannick Debroeder sont désormais 2ème au classement à 4 points du leader Brêmes.

Côté Jeunes, les U15-B ont remporté largement leur match les opposant à domicile au Marais de Guines sur le score de 13-2. Les U11-B ont gagné 6-4 à domicile face à Calais Caténa.