17 avril 2018 à 12:04

Programme du Week-end prochain

Le Week-end prochain, 5 matchs officiels sont programmés pour les équipes de l'ASN95. A noter le match ce mercredi 18/04 pour nos U11-A à Blériot pour la 2ème journée du challenge U11.

Côté Seniors, l'équipe A se déplacera pour la 8ème journée de championnat en retard, à Rinxent, équipe avant dernière au classement. Les hommes emmenés par le capitaine Maxence Bertin devront se méfier de cette équipe qui est capable du pire comme du meilleur mais nul doute que les joueurs de Nortkerque feront tout pour ramener les 3 points de ce déplacement et continuer la série en cours de 5 matchs sans défaite. Les Seniors B recevront également un mal classé, l'équipe de Colembert pour la 8ème journée de championnat en retard. Les joueurs de l'ASN95 souhaiteront continuer leur progression au classement et valider pour de bon le maintien en D4... Les Seniors C, pour leur part, joueront la 8ème journée de championnat en retard à Zutkerque, équipe du milieu de classement. Les hommes du capitaine Frédéric Fasquelle souhaiteront réagir après la déconvenue du week-end dernier et, en cas de victoire, écarteront un prétendant aux 3 premières places du championnat.

Côté Jeunes, les U15-B recevront le Marais de Guines pour la 8ème journée de championnat en retard. Les U11-B recevront Calais Caténa pour la 2ème journée du challenge U11 en retard.

Ci-dessous le programme complet pour le Week-end prochain (le 21 & 22 avril) avec le match des U11-A ce mercredi 18/04 :

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!