7 février 2018 à 09:37

Programme du Week-end prochain

Le Week-end prochain, 9 matchs officiels sont au programme pour les équipes de l'ASN95...

Place à la 12ème journée de championnat, 1ère journée de la phase retour, pour les joueurs de Pascal Thirard, qui recevront au Stade Guillain Talon, le club de Nielles Les Bléquins, 2ème au classement. En cas de victoire de l'ASN95, l'équipe reviendrait à 2 points des adversaires du jour. Pour la 10ème journée de championnat, les Seniors B se déplaceront à Offekerque, équipe leader du championnat. Les hommes de Ludovic Lecoustre, mieux depuis quelques temps, souhaiteront revenir avec quelque chose de ce déplacement. Les Seniors C recevront le club voisin de Brêmes. Cette équipe voisine est classée 4ème au classement, les joueurs de l'ASN95 essaieront de remporter cette rencontre pour rester dans le haut du classement et mettre de l'écart avec nos adversaires du jour.

Côté Jeunes, nos U18, pour la 10ème journée de championnat, se déplaceront à Crémarest face à l'entente Crémarest/Colembert, équipe du milieu de classement. Pour la 8ème journée de championnat, les U15 à 8 recevront le Marais de Guines. Pour la 2ème journée de challenge, les U13-A iront jouer au Fort Vert, les U13-B recevront Recques, les U11-A se déplaceront à Blériot et les U11-B joueront à domicile le club de Calais Caténa.

Ci-dessous le programme du week-end prochain (10 et 11 février) :

VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!