28 novembre 2017 à 09:41

Programme du week-end prochain...

Le Week-end prochain, si le temps le permet, 6 matchs officiels sont au programme pour les équipes de l'ASN95.

Place à la 9ème journée de championnat pour les Seniors A qui recevront l'équipe réserve d'Arques. Les joueurs de Pascal Thirard souhaiteront prendre les 3 points pour rester dans la 1ère partie du classement avant la trêve hivernale et pour mettre à 4 points derrière eux les adversaires du jour. Pour la 7ème journée de championnat, les Seniors B se déplaceront à Surques. Les hommes de Ludovic Lecoustre voudront remporter cette rencontre pour s'éloigner du bas du classement et enchaîner les bons résultats du moment. Les Seniors C pour leur part recevront Andres, équipe du milieu de classement, pour en cas de victoire conserver au minimum la 2ème place au classement ou en cas de défaite du leader, prendre la 1ère place.

Côté Jeunes, pour la 7ème journée de championnat, les U18 iront jouer à Sangatte, face à l'équipe du Groupement Opale Foot, équipe actuellement leader invaincu du championnat. Nul doute que les joueurs de Mickaël Olmeta seront motivés pour gagner cette rencontre et infliger à l'adversaire un 1er résultat négatif. Pour la 6ème journée de championnat, les U15-A recevront Vieille Eglise, équipe du milieu de classement. Les joueurs de Christophe Segard souhaiteront réagir après la défaite du dernier match de championnat face à Marquise. Pour le 2ème tour du festival Pitch, les U13 recevront l'équipe de Condette.

Ci-dessous le programme du week-end prochain (02 et 03 décembre) :

ALLEZ L'ASN95 !!!