21 novembre 2017 à 09:36

Programme du week-end prochain...

Le Week-end prochain, si le temps le permet, 9 matchs officiels sont au programme pour les équipes de l'ASN95.

Place à la 10ème journée de championnat pour les Seniors A qui se déplaceront à Rinxent. Les joueurs de l'ASN95 souhaiteront ramener les 3 points de la victoire de ce déplacement et prendre de l'écart avec le bas du classement avant la trêve hivernale. Pour la 8ème journée de championnat, les Seniors B recevront la lanterne rouge du championnat, Colembert, équipe n'ayant pris aucun point cette saison. Les hommes de Ludovic Lecoustre voudront valider leur regain de forme depuis plusieurs matchs en essayant de remporter ce match. Les Seniors C se déplaceront de leur côté à Zutkerque, équipe à 1 point derrière les joueurs de Yannick Debroeder. En cas de victoire, les Seniors C pourraient faire  le trou au classement avec les équipes du milieu de classement.

Côté Jeunes, pour la 7ème journée de championnat, les U18 recevront l'équipe du Calais Beau Marais, 4ème du classement. En cas de victoire ce week-end, les U18 ferait le trou avec les équipes du milieu de classement. Pour la 6ème journée de championnat, les U15-A se déplaceront à Blériot, leader invaincu du championnat. Les hommes de Christophe Segard souhaiteront réagir après leur défaite face à Marquise et en cas de victoire reprendre la 1ère place aux adversaires du jour. En challenge, pour la 1ère journée, les U13-A recevront l'équipe de Licques, les U13-B iront à Saint-Omer ESSOR, les U11-A joueront à domicile Licques et les U11-B se déplaceront à Coquelles.

Ci-dessous le programme du week-end prochain (25 et 26 novembre) :

ALLEZ L'ASN95 !!!