Programme du week-end prochain...

3 novembre 2017 - 10:21

Le Week-end prochain, 8 matchs sont au programme pour les équipes de l'ASN95.

Place à la 7ème journée de championnat pour les Seniors A, qui se déplaceront à Quiéstéde. Les hommes de Pascal Thirard souhaiteront remporter leur 1ère victoire à l'extérieur après 1 défaite et 2 nuls hors de leur base depuis le début de saison. Pour la 5ème journée de championnat, les Seniors B recevront l'équipe du Marais de Guines, les hommes de Ludovic Lecoustre souhaiteront confirmer les 2 derniers matchs consécutifs sans défaites en gagnant leur 1er match de la saison. Les Seniors C joueront également la 5ème journée de championnat à domicile avec la réception de Ardres.

Côté Jeunes, pour la 6ème journée de championnat, les U13-A recevront l'ES Guines, les U13-B se déplaceront à St. Omer, les U11-A joueront Blériot à domicile tandis que les U11-B iront à Blériot. Les U11-C, pour leur part joueront la 5ème journée de championnat avec le déplacement à Elinghen.

Ci-dessous le programme du week-end prochain (04 et 05 novembre) :