Programme du week-end prochain...

25 octobre 2017 - 13:23

Le Week-end prochain, 6 matchs sont au programme pour les équipes de l'ASN95.

Place à la 5ème journée de championnat pour les Seniors A, qui recevront le Calais Beau Marais. Les joueurs emmenés par le capitaine Timothé Lebas souhaiteront valider par une victoire les 2 précédents matchs nuls 2-2 obtenus à l'extérieur. Pour la 4ème journée de championnat, les Seniors B se déplaceront à Vieille Eglise, les hommes de Ludovic Lecoustre souhaiteront ouvrir le compteur des victoires face à une équipe leader du championnat actuellement. Les Seniors C joueront la 4ème journée de championnat à domicile avec la réception de Balinghem.

Côté Jeunes, les U15-A recevront l'équipe de Rinxent pour le 3ème tour de la Coupe Défisports+. Les U13, en festival Pitch, iront jouer à Mametz tandis que les U11-C joueront la 4ème journée de championnat à Wissant face à l'équipe du Groupement Opale Foot.

Ci-dessous le programme du week-end prochain (28 et 29 octobre) :

Venez nombreux les encourager !!!