Programme du week-end prochain...

17 octobre 2017 - 10:11

Le Week-end prochain, 7 matchs sont au programme pour les équipes de l'ASN95 en championnat.

En Seniors, seule l'équipe A jouera ce week-end la 4ème journée de championnat. Les hommes de Pascal Thirard se déplaceront à Campagne Les Guines pour le 1er derby de la saison.

Côté Jeunes, les U18 recevront Equihen pour la 4ème journée de championnat. Les U15-B recevront pour la 4ème journée de championnat, l'équipe de Oye Plage. Pour la 6ème journée de championnat, les U13-A recevront également Oye Plage tandis que les U13-B se déplaceront à Longuenesse. Côté U11, pour la 6ème journée de championnat, les A et les C iront jouer respectivement à Les Attaques et à Oye Plage.

Ci-dessous le programme du week-end prochain (21 et 22 octobre) :