Bilan du Week-end dernier...

16 octobre 2017 - 13:47

11 matchs officiels le Week-end dernier, le bilan est de 5 victoires, 3 nuls et 3 défaites pour les équipes de l'ASN95...

Côté Seniors, pour la 3ème journée de championnat, les Seniors A ont fait match nul 2-2 à Lumbres. Les buts ont été inscrits par Maxime Cordenos et Timothé Lebas. Les Seniors B (photo ci-dessus en soutien à Aurélien Zégre) ont également fait match nul 1-1 à domicile face à Hardinghem. Le but Nortkerquois est l’œuvre de Mathieu Fernandez . Les Seniors C ont perdu le derby face à Audruicq sur le score de 3-0.

Du côté des jeunes, les U18 ont gagné 2-1 pour la 3ème journée de championnat, à Licques. Les U15-A (photo ci-dessus en soutien à Aurélien Zégre) ont pour leur part largement gagné 5-1 à domicile face à Audruicq pour la 4ème journée de championnat. Les U15-B ont malheureusement fait forfait pour leur match les opposant à Tatinghem pour la 3ème journée de championnat. Pour la 4ème journée de championnat, les U13-A ont gagné 8-2 sur le terrain de Calais Pascal, les U13-B (photo ci-dessus en soutien à Aurélien Zégre) ont remporté 5-3 le match les opposant à Quiéstéde/Roquetoire à domicile. Les U11-A ont gagné 3-1 à domicile face au Fort Vert, les U11-B ont fait 2-2 à Coulogne et les U11-C ont largement perdu 8-1 à domicile face à St. Marie Kerque.