Programme du week-end prochain...

11 octobre 2017 - 17:02

Le Week-end prochain, 11 matchs sont au programme pour les équipes de l'ASN95 en championnat.

Les Seniors A se déplaceront, pour la 3ème journée de championnat, à Lumbres, équipe lanterne rouge. Mais attention au match piège, nul doute que cette équipe souhaitera inverser la tendance négative des 2 premiers matchs. Les hommes de Pascal Thirard, de leur côté, souhaiteront enchaîner avec un 2ème bon résultat en championnat après la victoire 3-1 face à Landrethun Le Nord. Les Seniors B auront la volonté de prendre les 1er points de la saison lors de cette 3ème journée de championnat et la réception de l'équipe d'Hardinghem. L'équipe C recevra, pour la 3ème journée de championnat, l'équipe voisine d'Audruicq pour un derby. Les hommes de Yannick Debroeder auront la volonté de commencer une série de match sans défaite après la victoire 3-0 face à Watten lors de la 2ème journée de championnat.

Côté Jeunes, les U15-A, invaincu cette saison en championnat et en coupe, souhaiteront continuer leur série de match sans défaite avec la réception d'Audruicq pour la 4ème journée de championnat. Les U15-B, de leur côté, se déplaceront à Tatinghem pour la 3ème journée de championnat. Avec 3 victoires à leur compteur, les équipes U13 essaieront ce week-end, pour la 4ème journée de championnat, de continuer leurs belles séries de victoires... Les U13-A iront défier Calais Pascal, les U13-B recevront Quiéstéde/Roquetoire. Côté U11, pour la 4ème journée de championnat, les A recevront l'équipe du Fort Vert après 1 victoire, 1 défaite et 1 nul, les B iront à Coulogne, après 3 victoires, et les C recevront l'équipe de Saint Marie Kerque.

Ci-dessous le programme du week-end prochain (14 et 15 octobre) :