Bilan du Week-end dernier...

2 octobre 2017 - 10:59

9 matchs officiels le Week-end dernier, le bilan est de 7 victoires, 1 nul et 1 défaite pour les équipes de l'ASN95...

Côté Seniors, pour la 2ème journée de championnat, les Seniors A ont remporté une 1ère victoire à domicile face à Landrethun Le Nord sur le score de 3-1. Les buts ont été inscrits par Aurélien Gwizdz, Henri Piedbois et Bryan Duval. Les Seniors B ont perdu à Campagne Les Guines 4-2 malgrès un bon match dans l'ensemble et après avoir mené 2-1. Les buteurs Nortkerquois sont Rémi Berthe et Tony Desvignes. Les Seniors C ont remporté le match à domicile les opposant à Watten sur le score de 3-0. Les buteurs sont Benjamin Eloy, Yannick Richard et Cyril Erckelboudt.

Encore un excellent week-end pour la formation des jeunes, avec 5 victoires et 1 nul (et une défaite mercredi dernier). Les U18 ont fait match nul 3-3 pour la 2ème journée de championnat, à domicile face à l'entente de Colembert-Crémarest. Les U15-A ont pour leur part largement gagné 14-0 à Campagne Les Guines pour la 3ème journée de championnat. Les U15-B, mercredi dernier ont perdu 7-1 à Bonningues Les Calais pour la 1ère journée de championnat. Pour la 2ème journée de championnat, les U13-A ont gagné 5-3 sur le terrain du Fort Vert, les U13-B (photo ci-dessus) ont remporté le derby face à Audruicq 6-2 à domicile, les U11-A (photo ci-dessus) ont gagné 4-2 à Marck et les U11-B (photo ci-dessus) sont sortis vainqueurs à domicile face à Guines 4-1.