Bilan du Week-end dernier...

4 septembre 2017 - 10:57

A retenir du Week-end dernier, la qualification des Seniors A pour le 3ème tour de la Coupe de France. Les hommes de Pascal Thirard ont remporté le match les opposant à Wardrecques (D2 - Ex. 1ère division) à domicile 2-1 grâce à un doublé de Maxime Cordenos.

Du côté des Seniors B, pour leur 4ème match de préparation, les hommes de Jean-Charles Loncke se sont inclinés à domicile 3-2 face à l'équipe C de l'AS Marck.

Pour les Seniors C, les hommes de Yannick Debroeder ont gagné 3-0 face à l'équipe de Ruminghem.

A retenir côté Jeunes, la belle victoire 1-0 des U12 (Niveau 2) de Sandy Delrue face à Calais (Niveau 1). Beau tournoi de préparation également des U11 (photo ci-dessous) à Coulogne avec 2 victoires (1-0 contre Blériot et 1-0 contre Offekerque) et 2 défaites (2-1 contre U13 Filles Crufc et 3-0 contre Coulogne).