Bilan du Week-end dernier...

28 août 2017 - 10:26

A retenir de ce week-end, la qualification pour le 2ème tour de la Coupe de France pour l'équipe Senior A et le bon match nul de l'équipe Senior B en match amical.

L'équipe A, emmenée par le capitaine Timothé Lebas, s'est qualifiée pour le 2ème tour de la Coupe de France suite à la victoire 3-0 à l'extérieur face à une équipe combative de Ecques (D4). Les buts ont été inscrits par Anthony Renaux, Bryan Duval et Maxime Cordenos.

L'équipe B, qui jouait le 3ème match de préparation, a fait match nul 1-1 face à une équipe du championnat, Campagne Les Guines. L'ASN95 avait ouvert le score par Rodrigue Dissaux avant que Campagne Les Guines égalise.