Bilan du Week-end dernier...

29 mai 2017 - 09:18

1 seul match officiel était au programme ce week-end, celui des U15 à Blaringhem pour la dernière journée de championnat Elite. Les hommes de Jean-Michel Jezequel l'ont remporté 4-0 et terminent à la 4ème place du championnat grâce au faux pas de Lysaafoot à Marck (5-2).

Félicitations à tous (joueurs, dirigeants, ...) pour cette saison écoulée qui a vu tous les objectifs atteints. Les Seniors se maintiennent dans leur division respective, les A en Excellence, les B en 2ème division et les C en 3ème division. Côté jeunes, les U18 ont réalisé un excellent parcours et terminent à la 3ème place du championnat Excellence, les U15, grâce à une très bonne seconde partie de championnat, terminent à la 4ème place du championnat Elite et les U13, U11 et U9-U8-U7-U6 ont réalisé une bonne saison dans l'ensemble.