Bilan du Week-end dernier...

3 mai 2017 - 11:21

Le week-end dernier (avec le lundi 01 mai), 9 matchs officiels ont été joués, 4 défaites, 2 nuls et 3 victoires pour les équipes de l'ASN95.

Côté Séniors, les A ont été battus à domicile par les joueurs du Calais Beau-Marais 2-0, les B sont revenus de chez le leader invaincu, le Fort Vert, avec les points du match nul, 0-0, ce qui leur permet de remonter d'une place au classement. Les Seniors C ont largement perdu 5-0 à Balinghem, tandis que les D ont fait forfait suite aux nombreux absents et blessés de ce week-end.

Côté Jeunes, les U18 ont explosé à domicile l'équipe de Lysaafoot sur le score sans appel de 9-2 et continue de mettre la pression sur les 2 premiers au classement. Les U15, qui font une formidable 2ème partie de saison, ont gagné par 2 fois 3-0, le samedi à Quiéstéde/Roquetoire, et lundi à domicile face à Blendecques, ils remontent à la 5ème place au classement (photo). Les U13-A, à domicile, ont perdu 4-0 face à Morinie/Thérouanne tandis que les U11-A ont fait match nul 2-2 également à domicile face à Arques pour le challenge U11 et U13.