Bilan du Week-end dernier...

20 février 2017 - 10:06

De bons résultats ce week-end. Sur les 2 matchs officiels au programme, les U18 ont battu l'équipe de Watten; équipe du milieu de classement, à l'extérieur, sur le score de 2-1 tandis que les U15 sont parvenu à faire match nul 1-1 face au leader l'AS Marck qui n'avait pas perdu le moindre point (que des victoires à leur compteur) depuis le début de saison. A noter, que l'équipe entraînée par Jean-Michel Jezequel, menait au score mais s'est fait égaliser dans les dernière minutes du match.

A retenir également, le très bon plateau de nos U9 à Wardrecques (1 seule défaite avec les 2 équipes engagées) et le bon tournoi en salle des U11 à Blériot.